Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recrutement Kara

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Recrutement Kara Empty
MessageSujet: Recrutement Kara   Recrutement Kara Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:48

Boujour a tous , est il vraiment nécéssaire de me présenter??....oui, ca me donneras l'occasion de flooder votre canal recrutement^^.
Donc , je m'appelle Mizu , et ma spécialité est l'assassinat en tous genres.
Mon arbre de talents est assez particulier, 22/0/41, suis donc spé finesse.Je suis trés contente de ce template, car je le trouve trés polyvalent.Il me permet de faire du dps par devant ou par derriere sans aucun problemes, et je n'est pas a rougir de mon dps par rapport au spé combat ou assasinat.
En ce qui concerne mes métiers , je suis Herboriste et Enchanteuse (359).Jaena et moi meme se completons tres bien au niveau des connaissances des formules d'enchantements.....Ce que vous ne trouverez pas chez moi, vous le trouverez surement chez Jaena^^.
J'ai absolument tous les accés heroîques et tous les acces instances HL (sauf le temple noir) .
Actuellement j'ai déja un raid Karazhan mais j'ai un petit probleme d'horaire de sortie avec ce raid...Il ne correspont pas trés bien a ma vie de famille et a mon métier.
C'est pour cela que je sollicite votre haute bienveillance pour rejoindre votre raid et qui sais ,pourquoi pas votre guilde.
Encore une petite précision, ma petite soeur est déja dans la Confrérie des sages.
J'ai aussi un Paladin soigneur qui pourrais vous dépanner de tant a autre a Kara, mais ce palouf feras l'objet d'un autre CV^^
Je pense avoir tous dit sur moi, mais si quelqu'un a des questions je reste a votre entiere disposition.
Bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg

Masculin

Recrutement Kara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kara   Recrutement Kara Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:54

bienvenue à toi... cheers cheers

enfin...je dois te l'avouer, on n'aime pas trop les voleurs par chez nous... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

mais bon on fera peut-être une exception pour toi lol! lol!

PS: n'hesite pas à aller t'inscrire sur le calendrier pour mettre tes dispo aux differents raids prévus...
.Jaëna

Féminin

Recrutement Kara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kara   Recrutement Kara Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:53

cool Mizu Smile
Enfin tu t'es decidé a nous rejoindre ca fait super plaisir de te compter parmis nous cheers cheers

Et maintenant la question est : quand rejoinds tu la guilde hihi Smile
Contenu sponsorisé

Recrutement Kara Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kara   Recrutement Kara Icon_minitime

Recrutement Kara
Page 1 sur 1