Boujour a tous , est il vraiment nécéssaire de me présenter??....oui, ca me donneras l'occasion de flooder votre canal recrutement^^.
Donc , je m'appelle Mizu , et ma spécialité est l'assassinat en tous genres.
Mon arbre de talents est assez particulier, 22/0/41, suis donc spé finesse.Je suis trés contente de ce template, car je le trouve trés polyvalent.Il me permet de faire du dps par devant ou par derriere sans aucun problemes, et je n'est pas a rougir de mon dps par rapport au spé combat ou assasinat.
En ce qui concerne mes métiers , je suis Herboriste et Enchanteuse (359).Jaena et moi meme se completons tres bien au niveau des connaissances des formules d'enchantements.....Ce que vous ne trouverez pas chez moi, vous le trouverez surement chez Jaena^^.
J'ai absolument tous les accés heroîques et tous les acces instances HL (sauf le temple noir) .
Actuellement j'ai déja un raid Karazhan mais j'ai un petit probleme d'horaire de sortie avec ce raid...Il ne correspont pas trés bien a ma vie de famille et a mon métier.
C'est pour cela que je sollicite votre haute bienveillance pour rejoindre votre raid et qui sais ,pourquoi pas votre guilde.
Encore une petite précision, ma petite soeur est déja dans la Confrérie des sages.
J'ai aussi un Paladin soigneur qui pourrais vous dépanner de tant a autre a Kara, mais ce palouf feras l'objet d'un autre CV^^
Je pense avoir tous dit sur moi, mais si quelqu'un a des questions je reste a votre entiere disposition.
Bises a tous