Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shonshu
Invité




Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur) Empty
MessageSujet: Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur)   Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:39

Bonjour a tous ,
donc ... se presenter(je fais ca alors quil est 1H30 un peu de comprehension svp) xD
Alors, War spé Barbare :p (arme 34, fury 24, def 3)
J'ai jamais fais aucun raid , ha si jai fais 1Q 40 une fois , wipe en boucle sur les jumeaux xD, mais suis tomber amoureux des raid et de leur ambiance^^
J'espere me faire une tite place parmis vous , meme si je ne fais pas partit de la guilde^^
On ma dis que cetais pas un raid prise de tete et a vrai dire cest se que je recherche...ca tombe bien :p
je suis plus la pour le fun que pour les loot...meme si bien sur , je crache pas sur du stuff digne de se nom^^
Suis alchimiste spé transmute , herbo, cuisto, et pecheur de renommé mondial :p voir intergalactique :p
Voila voila je pense avoir a peu pres tout dis je vous dis a tres bientot jespere^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/04/2007

Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur)   Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:59

bienvenue sur le forum.... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://confreriedessages.forumgaming.fr
fardrim

fardrim


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/05/2007

Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur)   Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:02

Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur)   Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:37

Content que tu ai trouvé le chemin du forum ! Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
fardrim

fardrim


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 43
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 12/05/2007

Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur)   Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 5:13

Donc voila Chonshu a decidé de ne pas venir avec nous a Kara ....pas grave iil ne sait pas ce qui rate !!! Sad

Bon il nous a prevenu Samedi a 00h00 pour dimanche soir donc je l'ai un peu mauvaise Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 46
Date d'inscription : 13/05/2007

Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur)   Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:29

Bon, au revoir et bon raid Kara... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur) Empty
MessageSujet: Re: Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur)   Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptoin Kara ( REFUSE pour cause de kara ailleur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour Kara
» inscription pour Kara le 06/09/2007.
» inscription kara
» Recrutement Kara
» Inscription guilde et Kara ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: