Nom : Longsword
Classe : Guerrier
Spé : Protec
Métiers principaux : Forge / minage
Métiers secondaires : Cuisine / Soins
Combien de jours de jeux :
Petit débutant j'ai pour l'instant 5 jours et 4 heures de jeu
Combien de jours par semaine jouez vous :
Tous les jours lors de mes vacances, j'essaye tous les jours lorsque je travaille suivant les possibilités.
Souhaitez vous rejoindre le raid 10/25 :
Je le souhaite, mais restons humble, je vais d'abord monter mes lvl
Quelles guildes avez vous rejoins avant la confrérie :
Aucune
Pourquoi avez vous quittez ces/cette guilde :
/
Qui connaissez vous dans la guilde :
Personne en particulier malheureusement, j'ai eu l'occasion de croiser certains de vos membres lors d'instance. La qualité de leur jeu et leur mentalité m'ont beaucoup plu.
Qu'attendez vous de la guilde :
Pouvoir évoluer dans mon perso avec bonne humeur et conseil (je ne connais pas tout fort heureusement !).
D’après vous, qu’est ce que la guilde attend de vous, et que pouvez vous lui apporter :
De pouvoir partager mes (piètres) connaissances du jeu. Pouvoir participer à son évolution grâce à mes metiers. Etre disponible pour n'importe quel membre lorsqu'il le demande.
Etes vous pour ou contre le sacrifice de gnome :
Mon DIEUUUUU non ! j'ai été nourris au sein par une gnome, certe ce n'étais pas évident, surtout avec un casque (et oui tout petit déjà j'étais guerrier dans l'âme !) et mon frère de lait, Gustavio, évolue également sur wow ! c'est un des meilleurs mage de son niveau (6)
Autre chose à ajouter :
J'ai mis longtemps avant de trouver votre forum ! je ne suis pas déçu d'y être ENFIN ! arrivé. Lol. N'hésitez pas si vous voulez avoir plus de renseignement sur moi je suis en jeu pratiquement tout les jours à partir de 19h00. A bientôt peut être