Bonjour, voici donc ma fiche de présentation...
Nom : Karadran
Classe : démoniste
Spé : destruction
Métiers principaux : enchanteur, tailleur
Métiers secondaires : cuisine, premiers soins (au max), pêche
Réputations : Clairvoyant
Combien de jour de jeux avez-vous ?
A l'heure où j'écris ces lignes, environ 20 jours et 15 heures.
Combien de jour jouez vous par semaine ? 7
Souhaitez vous rejoindre le raid 10/25 ? Euh oui ^^
Quelles guildes avez-vous rejoint avant la Confrérie ?
the kingdom of darnassus: quelques jours
les fils de Khoral: un mois, pas encore déguildé
Pourquoi avez-vous quitté cette/ces guildes ?
pas d'organisation, pas de participation, pas d'instances de guilde, encore moins de raid...
Qui connaissez vous dans la guilde ?
Cixy (connaissance IRL)
Qu’attendez vous de la guilde ?
de l'entraide, des instances de guilde au moins une fois par jour, des raids de guilde au moins une fois par semaine
Si je demande à faire une instance particulière, j'attends qu'on ne mette pas un mois avant de la faire.
J'attends une forte organisation, de la discipline lorsque l'on joue, des explications pour les newbies (c'est mon 1er perso, je ne connais pas tout) sans pour autant se moquer si les questions paraissent basiques.
D’après vous, qu’est ce que la guilde attend de vous, et que pouvez vous lui apporter ?
En ce moment je suis hyper disponible (en recherche d'emploi), et c'est la principale qualité qu'une guilde organisée attend de ses membres.
Etes vous pour ou contre le sacrifice de gnome ?
Oui, seulement si c'est couplé avec Ronald Reagan...
parce que gnomeregan ^^Autre chose à ajouter ?
J'adore quêter et développer mes compétences. J'espère trouver ici une ambiance sympa, et surtout une structure bien rodée pour l'organisation de raids. Lorsque j'ai vu Cixy qui faisait Karazhan si souvent, je me suis dit qu'il fallait que je rejoigne sa guilde.
Je m'efforce de farmer et quêter un maximum pour me payer ma monte épique.
En espérant vous rejoindre le plus rapidement possible,
Karadran
PS: je ferai /gquit de ma guilde actuelle lorsque j'aurai reçu un avis positif de votre part