Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Candidature de Pyrokaz

+2
eryok
Pyrokaz
6 participants
AuteurMessage
Pyrokaz

Pyrokaz

Masculin

Candidature de Pyrokaz Empty
MessageSujet: Candidature de Pyrokaz   Candidature de Pyrokaz Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:07

Surgissant des ténèbres, un semi-homme déboule à toute allure dans une obscure taverne, tout les regards sont pointés sur lui, le sien est juste posé derrière le tavernier pour voir les tonneaux qu'il va consommer...

"A boire tavernier, je sors d'un sombre endroit rempli de vils manants, donnes moi ta meilleure bière et ne te fais pas attendre !"

Tout en buvant salement sa bière, ses yeux se posent sur une affiche parlant d'une confrérie des singes (il a un joli coup dans le nez), amusé par le sujet il tente de lire au mieux ce que dit l'affiche pour enfin comprendre que ce n'est pas une troupe de troubadours ambulants, mais d'un groupe aux intentions pures cherchant à défendre les ignorants qui ne connaissent rien du danger qui se profile à l'horizon...

"Dis moi ami tavernier, sais tu où je peux trouver ces braves gars ?!"

L'humain indique sur un bout de parchemin l'endroit où se rendre afin de rencontrer ce fameux groupe de sages, le Nain commence à partir mais le tavernier l'interpelle "Hey vous n'avez pas payé !"
Le fier nain se retourne fusillant du regard son interlocuteur:

"Je défend ta taverne et tu me remercie de cette façon en me demandant en plus de payer une bière qui ne te coûte rien ?!"

Le semi homme quitte la taverne poursuivi par le tavernier qui apperçoit une bande de défias inconscients sur le sol devant sa porte. "Merci" souffle t-il, mais le nain a déja disparu...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Pyrokaz
Classe : Palanain
Spé : Protection (00/49/12)
Métiers principaux : Enchanteur (bas lvl), Mineur.
Métiers secondaires : Premiers soins

Réputations : Copain avec tout le monde à peu près Very Happy (honoré minimum un peu partout)

Combien de jour de jeux avez-vous ? 45j et 15h Basketball

Combien de jour jouez vous par semaine ? ça dépend je joue sur un rythme d'étudiant donc ça varie

Souhaitez vous rejoindre le raid 10/25? Yep jviens pour montrer à Fard' le bordel qu'un palatank peut faire en raid lol!

Quelles guildes avez-vous rejoint avant la Confrérie ? Bah jrejoindrai pas la guilde juste le raid, mais sinon Esprit de la terre (Où j'ai connu Pryax et Clirya, kikou vous 2 clown ), gardiens de l'exodar puis Pacte de Feu

Pourquoi avez-vous quitté cette/ces guildes ? en gros c'est la même guilde mais en divisée, l'esprit de la terre a changé de nom suite à BC= Gardiens de l'exodar, ensuite suite à une engueulade liée à une embrouille sur des choses futiles la guilde s'est séparée en deux, d'un coté les gardiens de l'exodar, de l'autre le Pacte de Feu avec Eryok mon seul et unique chef jocolor (kikou Patron ^^)

Qui connaissez vous dans la guilde ? Bon alors un peu de monde quand même geek Alors Fardrim et ses rerolls, Jaëna et ses rerolls, Gregorius, pour ne citer qu'eux sachant que jai joué avec pas mal d'entre vous déja soit avec Pyrokaz, soit avec Raïku (mon mago)

Qu’attendez vous de la guilde ? Qu'elle me fournisse en bière avant tout, qu'elle me présente à des elfettes sympa aussi. Nan plus sérieusement bah rien de spécial jviens là pour jouer avec vous par plaisir, j'attend juste une bonne ambiance mais bon je la connais déja... Smile J'attend ptet aussi un peu de matos pour mieux tankermais bon ça c'est secondaire pour moi.

D’après vous, qu’est ce que la guilde attend de vous, et que pouvez vous lui apporter ?
Euhhh elle doit attendre que jtank les mobs nan ? albino Elle doit attendre du sérieux, de la bonne humeur bref faut demander au chef il le sait lui farao

Etes vous pour ou contre le sacrifice de gnome ? Ca dépend si il est propre, si c'est un gnome ingénieur oui car c'est vilain ces niomes là ! sinon si c'est gregorius nan lui on lui accorde la grâce du murloc xD

Savez vous faire le cri du murloc ? A la perfection, surtout sur TS, je sais aussi faire le nain et plein d'autres choses futiles scratch

Autre chose à ajouter ? Ouaip où est la taverne là dedans, pis qui me paie un coup je ne suis qu'un pauvre et malheureux paladin démuni... Sad What a Face
pis jtiens aussi à dire VIVE LES NAINS, Les nains au pouvoir ! Very Happy

Sinon : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Pyrokaz

Dernière édition par le Mar 12 Fév - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrokaz   Candidature de Pyrokaz Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:16

Belle présentation,à bientôt à kara alors Cool
eryok

eryok

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrokaz   Candidature de Pyrokaz Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:18

han l'intro rp qui me plais !
sinon s'il tank je le soigne pas le nain ! c'est un bourrin Laughing Laughing
http://pactedefeu.forum2jeux.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrokaz   Candidature de Pyrokaz Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:39

Hehe sa dépend des étudiants quand même^^ regarde moi !!!! mdr

Bienvenu, un palatank c'est trop bien ! Tu as mon +1 !
Greg

Greg

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrokaz   Candidature de Pyrokaz Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:15

très bonne présentation, bonnes réponses....

+1 pour moi...
.Jaëna

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrokaz   Candidature de Pyrokaz Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:52

Avec une candiditaure comme ca on ne peut qu'accepter Very Happy

+1 pour moi aussi Smile
fardrim

fardrim

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrokaz   Candidature de Pyrokaz Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:54

Alors la je ne sais quoi dire mis a part un gros +1 pour ma part Smile
Katharios

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrokaz   Candidature de Pyrokaz Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:50

Belle présentation Pyro à bientôt pour Kara^^.

+1 pour moi aussi, Katha.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pyrokaz   Candidature de Pyrokaz Icon_minitime

Candidature de Pyrokaz
Page 1 sur 1